galanot

Bonsoir,

La question est simple mais je n'ai pas voulu aller jusqu'au bout sans être sûr  ;D
En fait je veut acheter un téléphone sur l'espace perso avec l'option de payer en 4 fois. Le site dit "versement initial le jour de la commande, versements suivants 30 jours, 60 jours et 90 jours plus tard, par débit sur carte bancaire".

J'aimerais payer avec une CB qui n'est pas connue de Free et je crains qu'ils vont automatiquement me débiter sur mon compte associé à mon abonnement (Free illimité). Est-ce que suite à cliquer sur "Commander" je vais avoir la possibilité de saisir une CB pour faire le premier (et suivants) payements?

Le seul achat que j'ai fait depuis l'espace perso c'était pour prendre un ZTE à 19€ que j'ai payé (évidement) d'un seul coup et si ma mémoire est bonne, il m'on débité automatiquement de mon compte sans rien demander...

Est-ce que vous savez comment ça fonctionne exactement?

Merci d'avance
g.
« Modifié: 14 October 2014 22:26:26 par galanot »

AAS

Bonsoir,

Il faut absolument une CB reconnue par Free.

Le ZTE à 19€ n'est payable que par CB, il n'y a aucune possibilité de prélèvements sur le compte de l'abonnement.

galanot

Merci AAS

En fait je viens de faire la commande et j'ai pu choisir une CB sans souci pour tous les paiements. Je ne sais pas pour quoi j'étais persuadé que le processus était différent  ::)