Mathi83

Problème de raccordement de ligne dans maison neuve
« le: 14 October 2014 15:06:32 »
Bonjour,j ai un problème j'ai emménagé dans un construction neuve donc aucun câble relié a ma maison.j'ai fait la demande de construction de ligne a free.pas de soucis jusque-là.Rdv avec le technicien de FT le mercredi 8/10/2014.Le technicien viens le mercredi 08/10 comme convenu et la il me dit que se n'est pas possible de me relier car la boucle locale est saturé.depuis ce jour aucune nouvelle de free.j'aimerai être informé un minimum.merci par avance.

Technicien408

Re : Problème de raccordement de ligne dans maison neuve
« Réponse #1 le: 14 October 2014 20:14:12 »
Bonjour Mathi83,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

Re : Problème de raccordement de ligne dans maison neuve
« Réponse #2 le: 15 October 2014 00:29:15 »
Bonjour,j ai un problème j'ai emménagé dans un construction neuve donc aucun câble relié a ma maison.j'ai fait la demande de construction de ligne a free.pas de soucis jusque-là.Rdv avec le technicien de FT le mercredi 8/10/2014.Le technicien viens le mercredi 08/10 comme convenu et la il me dit que se n'est pas possible de me relier car la boucle locale est saturé.depuis ce jour aucune nouvelle de free.j'aimerai être informé un minimum.merci par avance.

Tu n'es pas pressé il faut attendre (1 mois voir plus des fois), tu es pressé il faut ouvrir une ligne au 1014. Puis une fois active, transmettre ce numéro à un technicien Free sur le forum qui relancera sur la bonne offre. Tu ne paieras pas dans ce cas les 40€ à Free. Ne pas oublier qu'en construction de ligne par Free c'est 6 semaines de délai.

Par contre dans les deux cas Orange te raccordera que si entre ta maison et le point de concentration (trottoir bien souvent) il y'a une gaine de passé avec le câble à l'intérieur.