joss85

Bonjour à tous,

Que dois-je faire car je n'arrive à joindre personne au 3244.

Suite à ma demande de déménagement de ligne je reçois ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Y at-il un technicien Free qui pourrait m'aider ? Help !
(pour info je n'ai pas de numéro de ligne fixe car l'ancien locataire ne l'avait pas ouverte)
Merci par avance
« Modifié: 14 October 2014 09:59:59 par joss85 »

javataha

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #1 le: 14 October 2014 09:59:49 »
oui tu peux envoyer un MP à mowa

mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #2 le: 14 October 2014 10:00:50 »
Bonjour joss85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

joss85

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #3 le: 14 October 2014 10:16:13 »
infos envoyées en MP


joss85

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #4 le: 14 October 2014 10:18:41 »
j'espère que vous l'avez reçu car il n’apparaît pas ds "messages envoyés"??

javataha

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #5 le: 14 October 2014 10:20:13 »
"Annulation_CLI003_ - _CLI003_" : L’abonné n’a pas fourni la bonne adresse lors de son inscription.

mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #6 le: 14 October 2014 10:24:59 »
j'espère que vous l'avez reçu car il n’apparaît pas ds "messages envoyés"??

Oui oui bien reçu joss85  ;)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage, si vous avez le nom de votre prédécesseur aussi, merci de me l'envoyer en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.


joss85

Re : Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #7 le: 14 October 2014 10:26:15 »
"Annulation_CLI003_ - _CLI003_" : L’abonné n’a pas fourni la bonne adresse lors de son inscription.

Ben si justement. :(

mowa

Re : Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #8 le: 14 October 2014 10:35:24 »
Oui oui bien reçu joss85  ;)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage, si vous avez le nom de votre prédécesseur aussi, merci de me l'envoyer en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

joss85



Je vous ai envoyer par MP le nom de l'ancien locataire.
Combien de temps va prendre le câblage du coup svp?

mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #10 le: 14 October 2014 13:18:06 »
Oui bien reçu joss85, il faut tout d'abord attendre le temps que la remonté que j'ai effectuée soit traitée, ensuite Free va envoyer une autre demande à FT, après il faut patienter le délai de câblage, c'est vrai que le délai de construction de ligne en passant directement par Free prend plus de temps qu'un câblage normal, le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

joss85

Re : Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #11 le: 14 October 2014 13:30:02 »
Oui bien reçu joss85, il faut tout d'abord attendre le temps que la remonté que j'ai effectuée soit traitée, ensuite Free va envoyer une autre demande à FT, après il faut patienter le délai de câblage, c'est vrai que le délai de construction de ligne en passant directement par Free prend plus de temps qu'un câblage normal, le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci pour votre disponibilité, je vais donc patienter :(
Petite question pour finir : n'ayant plus de connexion depuis le début du mois, l'abonnement me sera t-il facturé quand même?

mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #12 le: 14 October 2014 14:06:30 »
Et voilà bonne nouvelle à vous annoncer joss85, la remonté que j'ai effectuée a bien été traitée ;)
Je présume donc que vous passerez à l'étape 1 de nouveau très prochainement, pour le nouveau compte, la facturation ne commence qu'après avoir eu accès aux services Free sur le nouveau logement.
A votre disposition.
Cordialement.

joss85

Re : Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #13 le: 14 October 2014 14:14:03 »
Et voilà bonne nouvelle à vous annoncer joss85, la remonté que j'ai effectuée a bien été traitée ;)
Je présume donc que vous passerez à l'étape 1 de nouveau très prochainement, pour le nouveau compte, la facturation ne commence qu'après avoir eu accès aux services Free sur le nouveau logement.
A votre disposition.
Cordialement.
Ça, c'est du rapide!!! merci pour tout.
Cordialement.


mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #14 le: 14 October 2014 14:16:33 »
Je vous en prie joss85 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

joss85

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #15 le: 16 October 2014 06:48:41 »
Bonjour
Je me posais une question? Du coup, je ne dois pas avoir un autre RDV France Télécom à la place de l'autre annulé?

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #16 le: 16 October 2014 14:01:50 »
Bonjour joss85,
Si un nouveau rdv FT s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous le planifier.
Vous n'avez pas à vous inquiéter ;)
Cordialement

joss85

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #17 le: 17 October 2014 18:02:35 »
En attendant d'avoir ma ligne, je voudrais me connecter sur le free wifi de mon voisin mais mes codes ne fonctionnent pas. Ont-ils changé avec le déménagement et si oui, pouvez vous me les en voyer en MP svp?
merci par avance

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #18 le: 17 October 2014 18:28:18 »
Vous recevez vos nouveaux identifiants par courrier postal après l'activation de votre ligne.
Cordialement

joss85

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #19 le: 22 October 2014 08:20:08 »
Bonjour
Tout est actif depuis le 20 octobre. Rapide!!!!
Merci pour tout.

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
« Réponse #20 le: 22 October 2014 09:56:57 »
Nickel joss85 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Cordialement