ar-man

Bonjour,

j'ai enregistrer un film hier sur  tf1 .
Pour visionner mon film , je suis obligé d'aller dans menu freebox , mes enregistrement et là , je vois mon film .
Mais quand je vais dans le disque dur de la freebox server , je ne vois pas cemême film .
Poutant , il a due être engistrer sue celui-ci , non ?

Question : comment voir ce film sur mon dd du freebox server et coment le transferer sur une clé usb ?

Merci

kubes

Re : je ne trouve mes enregistrements sur freebox revolution
« Réponse #1 le: 13 October 2014 15:07:23 »
Bonjour,
Les enregistrements de certaines chaines (dont TF1) sont protégés, si enregistré par l'Adsl. Il aurait fallu (dans la mesure de ton équipement) l'enregistrer à partir de la TNT.

ar-man

« Réponse #2 le: 13 October 2014 16:17:51 »
bonjour,

ah d'accord c’est pour ça que je ne vois pas l film sur le dd !

il existe une liste des chaines protégées ?

Si mes infos sont exactes , si je veux programmer un enregistrement , il faut que je passe par l'interface freebox os ?

Et si veux que ce soir sur un dd externe ou clés usb , il faut que je le choisisse aussi dans cette interface ?

Quand est il pour un engistrement à la volée (appui sur le bouton enregistrement juste avant le programme ) ?

merci

kubes

« Réponse #3 le: 13 October 2014 16:34:53 »
Il y a (sauf erreur) TF1, M6, W9, Canal etc...
Pour programmer l'enregistrement, le plus pratique est via la télécommande en naviguant dans le liste des chaines et des horaires, puis en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande. Dans les paramètres avancés, on peut ainsi choisir la source (Adsl ou TNT) + d'autres options.
L'enregistrement à la volée est identique (simple appui sur le bouton rouge + éventuellement paramètres avancés pour les options).
Pour les autres supports, je ne sais pas car jamais testé.