laetitia51

toujours en attente d'une reponse
« le: 13 October 2014 11:26:59 »
ca fait plusieurs semaine qu'aucun technicien ne répond pour mon problème de remboursement svp j'ai eu 15 euros au lieu de 18
merci de prendre en compte ma demande
svp merci

laetitia51

Re : toujours en attente d'une reponse
« Réponse #1 le: 14 October 2014 11:37:12 »
allez un effort un reponse a ma demande
bien a vous

mowa

Re : toujours en attente d'une reponse
« Réponse #2 le: 14 October 2014 11:54:21 »
Bonjour laetitia51,
j tiens à vous informer que du moment que le remboursement vous a été accordé et que le montant était de 15 euros cela veut dire c'est ce que vous devez à Free du moment que le calcul est basé sur plusieurs points bien déterminés et que c'est le service dédommagement qui s'occupe de cette opération.
A votre disposition.
Cordialement.

laetitia51

Re : toujours en attente d'une reponse
« Réponse #3 le: 15 October 2014 11:43:19 »
bonjour
je ne suis pas d'accord j'ai eu un mail qui me disait avoir un remboursement de 18 euros donc trop facile
bien a vous


mowa

Re : toujours en attente d'une reponse
« Réponse #4 le: 15 October 2014 12:35:16 »
Bonjour laetitia51,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le montant accordé est de 18 euros ==>
" Sur votre dossier, nous constatons la réception de votre notification de résiliation le 15/07/2014. Au regard de cet élément, nos services ont validé un remboursement d'un montant total de 18,00 euros, correspondant au forfait facturé du 15/07/2014 au 31/07/2014. Le règlement s'effectuera par virement bancaire sous un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit."
Donc là il faut envoyer une réclamation + une copie de votre relevé bancaire pour visualiser le montant du virement Free qui est de 15 euros, et me solliciter ensuite afin de remonter votre demande auprès du service concerné.
Num de fax : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

laetitia51

Re : toujours en attente d'une reponse Nouveau
« Réponse #5 le: 16 October 2014 20:29:43 »
bonjour ,
Je ne vais pas payer pour avoir un remboursement de 3 euros ( timbre , recommandé, appel surtaxé , etc)  , si free avait été honnête ben j'aurais été rembourser des 3 euros manquant lors de mon 1 er appel  , free sait très  bien que pour 3 euros on ne fera rien de plus , le problème c'est ca arrive a plein de monde ca ,
 ben moi free c'est sur tout compris maintenant
 
« Modifié: 16 October 2014 23:16:18 par sebastien »