0562361634

Bonjour
J'avais déjà contacté free semaine dernière mais le fax n'a pas été reçu semaine dernière
J'ai été prélevée de la somme de 520€ lundi dernier Ce prélèvement me met dans une situation financière très compliquée J'ai envoyé par fax (non reçu par free) la preuve de l'envoi du colis
J'ai par prudence envoyé le document par courrier et une nouvelle fois par fax
Pouvez vous me dire si vous avez reçu ces documents et me tenir informée de la suite
Cette somme est une somme importante et je ne sais plus comment faire pour m'en sortir
Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable de votre part
Cdlt

javataha

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #1 le: 13 October 2014 08:51:22 »
envoi un MP au technicien408

mowa

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #2 le: 13 October 2014 11:10:38 »
Bonjour 0562361634,
après consultation de votre dossier, je vois qu'on a reçu les deux freeplugs + le Boitier HD, mais pas le boitier ASDL++>
Freebox HD (Boitier HD) 0007CBA32283 01/01/2013 08/01/2013 UPS envoi simple 1Z20V8546807317151 ++ => 01/10/2014 : La poste Client
FreePlug (Freeplug v1) 0007CBDB1E0D 01/01/2013 08/01/2013 UPS envoi simple 1Z20V8546807317151 ++ => 01/10/2014 : La poste Client
FreePlug (Freeplug v1) 0007CB2C1975 01/01/2013 08/01/2013 UPS envoi simple 1Z20V8546807317151 ++ => 01/10/2014 : La poste Client
Je vous invite alors à nous faxer la preuve d'envoi et que le poids du colis soit bien lisible afin de faire le nécessaire.
Num de fax : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

0562361634

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #3 le: 13 October 2014 12:31:38 »
L'accusé de reception a ete faxé 2 fois et envoyé par courrier Je ne sais plus quoi faire Vous devez l'avoir dans mon dossier J'ai recu également le papier de la poste comme quoi vous avez récupéré mon colis
Le document avec le poids vous a êté envoyé Merci de me tenir informée


mowa

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #4 le: 13 October 2014 12:45:32 »
Bonjour 0562361634,
merci de me communiquer la date & l'heure des deux envois par fax.
A votre disposition.
Cordialement.

0562361634

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #5 le: 13 October 2014 12:52:07 »
1er fax le 6-10-2014 a 15h55
2ème fax le 10-10-2014 a 23h45
Et surtout l'envoi par courrier jeudi par la poste
Cdlt

mowa

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #6 le: 13 October 2014 14:33:21 »
Bonjour 0562361634,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté une demande à ce propos, si vous avez les nums de fax merci de me les envoyer en mp.
A votre disposition.
Cordialement.


0562361634

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #7 le: 13 October 2014 15:19:26 »
Le 1er fax a ete envoyé d'un bureau de tabac Je n'ai donc pas le numéro inscrit sur le document attestant qu'il a bien ete transmis
Le 2ème a ete envoyé du travail de mon conjoint Le numero est 0562441146
Toutefois comme dit précédemment je vous ai envoyé l'accusé de réception par courrier Vous devez donc l'avoir recu et peut être plus lisible
Dans l'attente de votre réponse
Cdlt

jeanmarie36

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #8 le: 13 October 2014 17:14:49 »
Il est impératif de procéder a la révocation des prélèvements bancaires lors de la résiliation d'un contrat quelque soit le fournisseur.
d’après  Free il manque dans le colis une des 2 boxs,  l'avez vous oublié?
de plus il faut de 1 a 2 mois pour un remboursement ..

Une révocation de prélèvement est un ordre impératif que votre banque se doit d 'exécuter sur le champs
Il vous suffit de faire parvenir a votre banque une lettre car la révocation soit se faire par ecris.
un freenaute

0562361634

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #9 le: 14 October 2014 09:25:56 »
A mowa
Bonjour Avez vous recu l'accusé de reception ? (Envoyé par fax et courrier) La somme de 520€ ca t'elle m'être remboursée rapidement ?
Merci pour votre réponse
Cdlt

navidad

Re : Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #10 le: 14 October 2014 10:01:39 »
Je vous invite alors à nous faxer la preuve d'envoi et que le poids du colis soit bien lisible afin de faire le nécessaire.
Num de fax : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.
C'est qui les pigeons ?

mowa

Re : Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #11 le: 14 October 2014 10:12:34 »
A mowa
Bonjour Avez vous recu l'accusé de reception ? (Envoyé par fax et courrier) La somme de 520€ ca t'elle m'être remboursée rapidement ?
Merci pour votre réponse
Cdlt
Bonjour 0562361634,
après avoir procéder à quelques recherches, je tiens à vous informer qu'on a pu trouver votre fax du 06-10-2014, j'ai bien remonté une demande à propos des frais de non restitution du matériel auprès du service concerné, je vous invite juste à patienter le temps du traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

0562361634

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #12 le: 21 October 2014 09:29:56 »
Bonjour
Pouvez vous me dire ou est est la demande de remboursement. Et quand que vais récupèrer mes 520€
Je vous remercie par avance
Cdlt Ma situation financière s'empire a cause de ce prélèvement
Merci

mowa

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #13 le: 21 October 2014 11:03:09 »
Bonjour 0562361634,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la remontée est en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


0562361634

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #14 le: 21 October 2014 11:10:15 »
Merci pour votre réponse
Pouvez vous me dire dans quel délais je pourrais avoir le remboursement sur mon compte
Cdlt

Technicien408

Re : Freebox reçue par free Mais 520€ prélevé Urgent !!!!
« Réponse #15 le: 21 October 2014 11:59:05 »
Bonjour  0562361634,
Il faut attendre que la remontée de dédommagement effectuée sur votre dossier soit traitée par le services concerné. Après quand le remboursement est validé, il se fera par virement bancaire dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines.
Cordialement