ricouxxx

Bonjour,
ma résiliation a bien été prise en compte par Free au 1er octobre et je n' ai plus accès qu' a mes anciennes factures sur le  site. Pourtant au lieu de recevoir une facture de cloture, j' ai été prélevé comme d' habitude, quelqu'un pourrait il jeter un oeil à mon dossier (n° de ligne 01 34 89 66 71)?
Merci d' avance

Eric

mowa

Re : Résiliation effectuée au 1/10 maismois d'octobre facturé...
« Réponse #1 le: 10 October 2014 17:09:53 »
Bonjour ricouxxx,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été effectuée le 01/10/2014, j'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois d'Octobre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

naj519

Re : Résiliation effectuée au 18/09 mais mois d'octobre facturé...
« Réponse #2 le: 10 October 2014 21:42:14 »
Bonjour,

Ma résiliation a bien été prise en compte par Free au 18 septembre 2014 . Pourtant au lieu de recevoir une facture de cloture proratisé, j' ai été prélevé comme d' habitude du 01 au 30/09/2014, quelqu'un pourrait il jeter un œil à mon dossier (n° de ligne 0477334733)?
Merci d' avance

naj519

Arezki213

Re : Résiliation effectuée au 1/10 maismois d'octobre facturé...
« Réponse #3 le: 11 October 2014 14:23:07 »
Bonjour,

Je suis dans le meme cas
Ma résiliation a bien été prise en compte par Free au 8 septembre 2014 . Pourtant au lieu de recevoir une facture de cloture proratisé, j' ai été prélevé comme d' habitude du 01 au 30/10/2014, quelqu'un pourrait il jeter un œil à mon dossier
01 48 67 79 89
Merci d' avance


Technicien408

Bonjour,

Ma résiliation a bien été prise en compte par Free au 18 septembre 2014 . Pourtant au lieu de recevoir une facture de cloture proratisé, j' ai été prélevé comme d' habitude du 01 au 30/09/2014, quelqu'un pourrait il jeter un œil à mon dossier (n° de ligne 0477334733)?
Merci d' avance

naj519

Bonjour naj519,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné afin de vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis dans le meme cas
Ma résiliation a bien été prise en compte par Free au 8 septembre 2014 . Pourtant au lieu de recevoir une facture de cloture proratisé, j' ai été prélevé comme d' habitude du 01 au 30/10/2014, quelqu'un pourrait il jeter un œil à mon dossier
01 48 67 79 89
Merci d' avance

Bonjour Arezki213,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée sur votre dossier, la raison pour laquelle, vus êtes encore prélevé.
J'ai fait de mon côté une remontée au service concerné afin de vous procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre disposition.
Cordialement

Arezki213

Re : Résiliation effectuée au 1/10 maismois d'octobre facturé...
« Réponse #6 le: 13 October 2014 23:39:35 »
Merci beaucoup pour ce que vous avez fait


Technicien408

Re : Résiliation effectuée au 1/10 maismois d'octobre facturé...
« Réponse #7 le: 14 October 2014 12:37:04 »
Je vous en prie Arezki213 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation effectuée au 1/10 maismois d'octobre facturé...
« Réponse #8 le: 22 October 2014 13:02:17 »
Bonjour Arezki213,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services aujourd'hui même.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service afin de vous rembourser le trop perçu.
Cordialement