HHBB

Option blocage consommation
« le: 09 October 2014 17:52:51 »
Bonjour !

Je bénéficie actuellement du forfait à 19,99€ par mois, avec une réduction 16€ (merci vente privée) mensuel jusqu'à Juillet.
Je compte partir vivre plusieurs mois en Angleterre à partir de Novembre. Je compte donc utiliser le pass destination durant ce mois ci.

La où la question se pose, c'est qu'une fois que mon pass sera consommer, (donc logiquement début Décembre si je commence à l'utiliser début Novembre), si j'active l'option blocage consommation, vais-je continuer à payer les 3,99€ par mois, même si l'option est activée ?

L'idéal étant de ne pas payer, de cette manière, je retire l'option lorsque je rentre en France (mettons en Avril) et je peux continuer de bénéficier du forfait à 4€ jusqu'à juillet. Car si je continue de payer dans le vide le temps que je reste en Angleterre, autant me désinscrire de Free et reprendre un autre forfait ailleurs en revenant en France. (car je n'ai aucune idée de combien de temps je vais rester.

Merci !!

Arnaut78

Re : Option blocage consommation
« Réponse #1 le: 10 October 2014 05:30:50 »
Oui, c'est un forfait mensuel. Même si tu ne l'utilises pas tu dois bien entendu payer le montant du forfait chaque mois.

83270

« Réponse #2 le: 10 October 2014 07:23:39 »
Bonjour !

Je compte partir vivre plusieurs mois en Angleterre à partir de Novembre. Je compte donc utiliser le pass destination durant ce mois ci.

??? pass UK  ;D il n'y a pas de pass pour le royaume uni  >:(

HHBB

« Réponse #3 le: 27 October 2014 18:41:18 »
Ah oui en effet ... J'ai mal lu. Bon ba au revoir free, je compte résilier à la fin du mois du coup.
Tu ne me manqueras pas, vu la qualité du réseau  ;D

Merci pour vos réponses !

> Par contre, je viens de penser, que va devenir mon numéro ? J'ai toujours eu le même depuis mon premier portable, demandant la portabilité à chque fois ... Qu'en est-il de ma situation ? Je vais résilier sans reprendre derrière ...

sebastopaul

« Réponse #4 le: 27 October 2014 18:57:10 »
Tu fais une portabilité sur un forfait banal

freetaker

« Réponse #5 le: 28 October 2014 15:59:55 »
Bonjour,
Sachez  que  si vous changez d'offre entre  temps,  vous perdez  votre  avantage  vente-privée.
L'idéal serait de  bloquer  toutes les consomations fors forfait.