fandator

Bonjour à tous,
Je vais déménager de clichy à Herblay, j'ai mon numero FT et sur Degoupnews et Ariase le commutateur auquel je suis relié est passé en ADSL2+ et dégroupé vers le 15 mars et Free est présent pour le dégroupage depuis le 17/03.
Mais à ce jour alors que je dois me réinscrire, pour faire suivre mon abonnement, sur le site de FREE je n'ai pas le degroupage et adsl max seulement quand j'inscris mon numero de tel(Pareil avec l'ancien numero de l'ancien abonné).
La banque de données de free met combien de temps pour ce mettre à jour?
Je dois quand meme faire mon abonnement.
Et Free pas top au tel. suivant les opérateurs ça rame grave!!!!
Des idées, des expéreinces similaires, UNE SOLUTION
Merci à tous

FrançoisL

Com. Hhe95 Adsl2+ Et Free Present Degroupage Mais Sur Le Site Non
« Réponse #1 le: 13 April 2006 10:35:47 »
Je ne sais pas comment tu as fait, mais maintenant la base Free semble être à jour. N'hésite pas à faire part de ton expérience sur ta connexion, car tu es peut-être sur le premier NRA outdoor dégroupé par armoire de rue ;) (si tu comprends rien à ce que j'ai dit, fais un tour ici)

fandator

Com. Hhe95 Adsl2+ Et Free Present Degroupage Mais Sur Le Site Non
« Réponse #2 le: 26 April 2006 18:12:26 »
Bonjour a tous,
désolé pour ce long silence, le demenagement...
Alors à ce jour la base free est à jour because depuis ma demande de reccordement ils se sont appercu que le commutateur avait évolué.
Dans les 6 jous qui on suivi connection en 2048 non dégroupé et depuis5 jour ils font les branchement pour passer en adsl 2+ et le cablage pour la TV que Wanadoo ne propose pas, c donc Free qui cable la TV aussi. depuis 2 jours le routeur et la wifi ont ete deconnectés; apres appel de la hotline c normal car plus d'adresse Mac le temps du cablage tout devrait rentrer dans l'ordre lors du passage en degroupage et adsl2+.
A suivre donc