CAN

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« le: 09 October 2014 14:47:19 »
Bonjour,

Suite à ma demande d'inscription chez Free le 06/10/2014, La commande de mercredi 08 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244, Après avoir contacté le 3244 la Ligne est occupée, Que dois-je faire ? 

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #1 le: 09 October 2014 17:35:55 »
Bonjour CAN,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

CAN

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #2 le: 10 October 2014 13:55:36 »
Je vous ai envoyé un MP avec le problème, mon adresse et mon numéro hotline, c'est une demande de ligne sans connaître le numéro des anciens occupant. ( si ils en avaient un )

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #3 le: 13 October 2014 14:01:12 »
Bonjour CAN,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 11/10/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoi par MP le numéro de traing de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement.
Cordialement


CAN

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #4 le: 13 October 2014 22:13:46 »
Merci  :)

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #5 le: 14 October 2014 16:07:54 »
Je vous en prie CAN 8)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #6 le: 22 October 2014 12:05:17 »
Bonjour CAN,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 minutes
Heure de la box : 22/10/2014 12:58:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement