malek93

Débit divisé par 2 - Ligne non optimisable
« le: 09 October 2014 08:43:22 »
Bonjour,

Depuis 2 semaines, mon débit a été divisé par 2 sans aucune raison apparente. Les tickets ouverts auprès du 3244 sont systématiquement fermés avec la mention suivante :

Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau télép honique existant.


Le 3244 me dit que d'après FT il n'y a plus rien à faire sur cette ligne, qu'ils ne feront aucune réparation, et qu'elle ne retrouvera jamais son débit initial. Je suis choqué de cette réponse, d'autant plus que (bien évidemment) Orange me dit qu'en souscrivant chez eux, le problème sera immédiatement réparé...

Que faire pour que Free dise à FT de se bouger et de procéder à la résolution de cette chute de débit ?