Vinz44

Bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines
« le: 07 October 2014 22:54:42 »
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai commandé une connexion il y a environ 2 semaines et je n'ai plus aucune nouvelle.
Je n'ai pas non plus reçu de Freebox ce qui est plutôt étrange non ?
Est-ce qu'un technicien pourrait regarder ce qui fait bloquer ma connexion svp ?
Pour info je suis sur le NRA HPE44.
Cdlt
« Modifié: 07 October 2014 22:56:23 par Vinz44 »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines
« Réponse #1 le: 10 October 2014 11:43:35 »
Bonjour Vinz44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vinz44

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines
« Réponse #2 le: 14 October 2014 17:57:41 »
Message envoyé depuis plusieurs jours mais je n'ai pas eu de nouvelles.
Encore pire je n'ai même plus accès à l'interface de suivi de commande.
Et dire que j'avais opté pour la construction de ligne chez Orange pour que ça aille plus vite.
Ca va faire 3 mois que j'essaye tant bien que mal d'avoir internet et je commence à désespérer ...

Vinz44

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines
« Réponse #3 le: 14 October 2014 19:03:37 »
Comme par hasard je viens de recevoir un mail comme quoi ma Freebox avait été remise à UPS, donc j'imagine que les étapes d'avant doivent être validées.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines
« Réponse #4 le: 14 October 2014 19:53:05 »
Bonjour Vinz44,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Vinz44

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines
« Réponse #5 le: 14 October 2014 20:03:24 »
Message envoyé mais je ne le retrouve pas dans la liste des "Messages envoyés" donc on verra bien.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines
« Réponse #6 le: 14 October 2014 20:04:43 »
@Vinz44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 15/10/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
A votre service 8)
Bonne soirée à vous.


Vinz44

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines
« Réponse #7 le: 14 October 2014 20:07:18 »
Merci bien pour ces informations.
Bonne soirée ;)

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines
« Réponse #8 le: 14 October 2014 20:10:54 »
Je vous en prie Vinz44 :)
A votre service.