Bonsoir tout le monde.
Je suis chez Free depuis des années (2000, connecté en modem 56k!!!)
Aujourd'hui, ma box V6 est en panne. J'ai tout vérifié (cables, ligne, alimentation, etc...) mais rien y fait, elle reste bloquée à l'étape 3.
Je connecte un vieux modem USB sagem sur un vieux PC, tout est OK, synchro et surf internet OK.
J'appelle le 3244 pour expliquer mon problème mais rien y fait. Le gars de la centrale voit bien la synchro avec le SAGEM mais refuse de remplacer la freebox. Il veut que j'essais aussi avec une autre freebox!
J'explique que je ne vois pas ou en trouver une mais rien y fait. Il m'explique qu'il ne peut pas demander le remplacement de la box sans qu'une autre ne soit testée sur la ligne sinon, il faut attendre qu'un technicien passe pour vérifier l'installation. Il ajoute que celui-ci vous appellera dans les 5 jours pour prendre en RDV!!!!
=> en comptant les WE, une bonne 10ene de jours sans TV, téléphone et internet (sauf sur un PC).
Donc, pas de "point fidélité", le client peut bien rester sans box pendant une dizaine de jours, pas grave si plus de television ni téléphone!
Même si il est évident que la box est bien en panne, Merci FREE!
En changeant de FAI, il est possbile d'avoir une box en moins de 5 jours!
Je ne comprends pas!