Bonjour
J'ai voulu aider mes voisins, nouveaux abonnés Free , qui se retrouverait avec 2 abonnements Free et impossible d'avoir de l'aide chez Free.
Je m'explique...
Mes voisins ont essayé de s'abonner chez Free par internet mais impossible de terminer l'inscription.
Ils ont alors décidé de s'abonner par téléphone et on leur a dit que par internet ça "beuguait", donc par téléphone c'était OK.
Par la suite ils ont reçus 2 mails de Free, 2 identifiants différents comme si ils avaient 2 comptes Free !???
Semblerait que la procédure sur internet a abouti malgré tout !??
Grosse frayeur pour eux mais impossible joindre Free pour expliquer le malentendu !
Je leur dis de rappeler le 1044 (inscription et infos) pour expliquer le problème, là on les renvois vers le 3244 où on leur dit d'appeler un 08 92 13 51 61 !?

Je leur passe mon portable (Free) et je me retrouve avec près de 15 € de communication sans avoir qui que se soit au bout du fil !!!!!!
Il nous fait quoi encore comme connerie Mr Free
