sabrina3811

raccorde ou pas ?
« le: 03 October 2014 11:26:51 »
Bonjour
Mon amie et son mari se sont abonne chez free le 1 er octobre, depuis hier le 2 donc, ils ont ete coupe par leur ancien operateur, car free est deja en train de faire le raccordement.
Pour avoir plus d information, j ai donc contacte free pour elle ce matin qui m a bien informe du delai de raccordement, et qu elle n aurait acces a sa messagerie vocale, que lorsque le raccordement serait termine ( si j ai bien compris, bien sur )
donc je regarde sur son compte free a midi et la on a  acces a sa messagerie, alors que c est toujours a l etape 4 sur le suivi de sa commande.
Est ce que cela veut dire que le raccordement est fait ou non ?
Cordialement.  ;)

sebastopaul

Re : raccorde ou pas ?
« Réponse #1 le: 03 October 2014 17:21:54 »
Officieusement, quand Orange raccorde je précise bien que c'est Orange et non les FAI il débranche la ligne et la raccorde à la nouvelle position. Ensuite il transmette à Free. Il se peut que tu sois raccordé mais que la position ne soit pas encore activée.

Il faut attendre un peu.

sabrina3811

Re : raccorde ou pas ?
« Réponse #2 le: 07 October 2014 20:02:44 »
Merci beaucoup pour la reponse mais il y a du nouveau,
demande de changement de orange chez free le 1er octobre, le 2 coupe de chez orange, et le vendredi 3 tout etait fait colis prepare, connexion active en fin de journee, niveau rapidite c est genial.
Le hic, c est que le lundi suivant, elle a recu sa box elle a tout branche correctement, donc ce lundi bien sur, et la elle reste a l etape 2, ca ne va pas plus loin elle a contacte free, qui a fait un ticket incident et le mec au tel lui a dit que ca venait certainement du raccordement, que donc il allait mandate un technicien pour regler le probleme, comment peut on savoir ou ca en est, la pauvre est au bout du rouleau lol  :D