phils67

Bloqué étape 2
« le: 02 October 2014 18:29:34 »
Bonjour,
J'ai procédé à une ouverture de ligne avec Free (logement neuf). je suis bloqué à l'étape 2 depuis le premier jour. Un ticket a été ouvert et aucun problème n'a été trouvé. Je n'ai pas de nouvelle depuis 3 jours et je me demande si je dois effectuer des démarches complémentaires. Merci
fbx15850739

javataha

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 03 October 2014 07:28:24 »
Contacter le 3244 et sur le serveur signaler que vous avez des nouvelles pour avoir un conseiller pour relancer le ticket

phils67

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 03 October 2014 19:31:35 »
Merci :)

phils67

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 09 October 2014 08:51:29 »
passage du technicien Free lundi, ouverture d'un ticket GAMOT et pas de nouvelle depuis >:(...
y aurait-il un délai moyen pour le traitement GAMOT? A priori c'est variable d'après les témoignages.
Merci


phil94130

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #4 le: 09 October 2014 15:09:35 »
Bonjour,

Le délai d'intervention pour un GAMOT dépend du bon vouloir de France Telecom. En général, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés.