bonjour,
COMBIEN DE TEMPS je peux attendre pour recevoir ma carte sim nano par abonnement internet ?
COMBIEN DE TEMPS je peux attendre pour recevoir ma carte sim nano par abonnement FREE CENTERS ?
bon il est claire que mes problèmes de FREE ADSL FreeBox révolution V6,
ils auraient pus m'échaudé,
il n'en est rien !
j'ai pus constaté que Free avait œuvré dans le bon sens sur ma ligne, ce n'est pas parfait,
peu mieux faire mais au moins il y a quelque chose qui a été fait.
Après moulte mois de tergiversation sur le choix d'un mobile et d'un prestataire mobile
aujourd'hui je suis chez sosh a 5 € et a un vieux téléphone qui joue trés bien son rôle,
il est claire comme de l'eau de roche est transparente
que FREE est le prestataire de mobile internet idéale pour moi !
oui, il y a des problèmes et c'est sur j'aurais comme beaucoup des problèmes de réseaux, de débits ou autre
en espérant qu'il y en est le moins possible et que la qualité du réseau 4G Free s'améliore
Mais franchement 15€ par mois, je pense que cela peu vraiment le faire alors que les autres opérateur
propose 19 24 39 42 52 74 90 à 140 € par mois d'abonnement pour 3 à 12Go de transfert.
et tous le monde prend des forfaits avec leur téléphone ce que je trouve complètement débile
car vous payez 2 fois le prix de l'appareil en abonnement téléphonique,
et je trouve encore plus stupide de prendre une version 16 Go pour ensuite ^être obligé de passer les clouds pour tranférer vos données ce qui EXPLOSE vos FORFAITS
les malins !
DE Source sur je peux vous dire que les opérateurs SFR ORANGE BOUYGUES REd/sosh/b&You/
se font DES Co...en OR monstreuses avec ces forfaits téléphoniques et ce n'est rien de le dire.
Je vais donc je pense adopter une stratégie plus softs sur le choix d'un abonnement MOBILE
en espérant que cela ira quand même bien au niveau de la réception et des transferts,
je suis dans les yvelines