animal

Impossible de joindre le 3244 "merci d'appeler ultérieurement"
Et pourtant je dois les avoir pour relancer la construction. De la ligne

Un peu d'aide svp

sebastopaul

Bonjour,
Peux tu me dire ce qu'il t'arrive ?

animal

J'ai créé un abonnement pour mon beau fils
Il aménage dans son premier appartement
Lors de l'inscription tout c'est bien passé
Mais au bout de 3 jours un conseiller Free a appeler pour un problème de construction en me demandant le nom de l'ancien locataire que je n'avais pas lors de l'inscription
Celui me dis " une fois que vous aurez le nom de l'ancien locataire appeler le 3244 pour relancer la construction de la ligne" mais depuis impossible de joindre le 3244. " en raison d'un trop grand nombre d'appel veuillez rappeler ultérieurement" et ça peut importe l'heure a laquelle je téléphone 

sebastopaul

J'ai créé un abonnement pour mon beau fils
Il aménage dans son premier appartement
Lors de l'inscription tout c'est bien passé
Mais au bout de 3 jours un conseiller Free a appeler pour un problème de construction en me demandant le nom de l'ancien locataire que je n'avais pas lors de l'inscription
Celui me dis " une fois que vous aurez le nom de l'ancien locataire appeler le 3244 pour relancer la construction de la ligne" mais depuis impossible de joindre le 3244. " en raison d'un trop grand nombre d'appel veuillez rappeler ultérieurement" et ça peut importe l'heure a laquelle je téléphone

Si tu as les infos que Free te demandais, tu les transmets à technicien408 en MP avec les id de ton beau fils.

animal

merci je le fais de ce pas