Laurentdusud

Bloqué étape 4 depuis plus d'un mois. Une honte !!!
« le: 01 October 2014 13:27:12 »
Bonjour

Tenez vous bien les gars !! Vous êtes pret ?

Alors pour  ma part cela fait 1 mois et demi que j'attends le raccordement de ma ligne.
Bloqué étape 4
Inscription mi aout,freebox reçu quelques jours après.
et depuis ...rien.
J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...

Tout est normal... Il faut attendre... M'ont ils dit.
Une honte !!

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4 depuis plus d'un mois. Une honte !!!
« Réponse #1 le: 01 October 2014 16:06:00 »
La freebox est envoyée quand Orange valide la commande (étape 3) donc Free respecte ces engagements. Maintenant c'est Orange qui traîne des pieds après pourquoi ?
Peux tu me dire si c'est une installation neuve ? si tu as déjà internet.

Laurentdusud

Re : Bloqué étape 4 depuis plus d'un mois. Une honte !!!s
« Réponse #2 le: 02 October 2014 12:26:53 »
Bonjour
Bien sur que free ne respecte pas ses engagements,ni les procédures qu'elles mets elle même en place.un comble.
J'ai déjà posté hier une réponse à  ton mail Sébastien mais bizarrement elle n'apparaît pas: maison individuelle occupé depuis 3 ans.sans internet.ni tel fixe.j ai tel free qui m'a donné le numéro de l'ancienne propriétaire et m'a confirmé l'adresse pour souscrire l'abonnement.
J'ai aussi pris contact 2 fois avec le service client de free la semaine dernière et celle d'avant qui m'a dit que tout était ok.

Voilà

J'imagine que de  ton côté tu n'as pas d'info a me donner...
Reprends moi si je me trompe.

Laurentdusud

« Réponse #3 le: 02 October 2014 14:40:36 »
Bonjour

1 mois et demi après mon inscription chez free,toujours pas de raccordement France Telecom et donc pas,d'adsl.
Après 2 coups de tel au service client ces 2 dernières semaine et avec toujours la même réponse ( foatendre )

Après appel au 3244  aujourd'hui un mec super sympa de chez free me dit d'aller voir ailleurs ...
Et que de toute façon on n'en saura pas plus du pourquoi du comment...etc.
étrange non ?

est ce la faute à FRANCE TELECOM Ou Celle de FREE ?
Comment savoir ?

Affaire à suivre...

Dan83

« Réponse #4 le: 07 October 2014 14:32:37 »
Bonjour,

Une petite question  est ce dégroupé dans ta région?

Il me semble qu'il y déjà assez longtemps il y avait un post la dessus. Je crois bien que FREE est obligé de passer par orange pour l'installation de ta ligne.

Le plus simple aurait été de faire mettre une ligne téléphonique par Orange, une fois installée tu faisais ta demande auprès de Free pour avoir l'ADSL only (net + tel) Tu aurais eu très rapidement satisfaction.

A mon avis avec un autre Fay tu auras le même problème

Courage pour la suite