Math34

Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« le: 01 October 2014 08:41:31 »
Bonjour,
Nous venons de recevoir un mail de votre part concernant notre résiliation. J ai envoyé un courrier avec ar au 28 aout dont j ai recus l ar (vous dites ne pas l avoir recus...) , vous dites ne pas avoir l optique dans le colis alors qu il y est dans sa pochette plastique initial.J ai au total envoyé 3 courriers avec ar (un avec le formulaire de résiliation, un pour la demande de dédommagement pour le remboursement au prorata et un avec le colis des box.Vous me demander d envoyer la preuve des courriers? dois je encore faire un courrier avec AR pour cela? de nouveau payer? joindre votre service client en numéro a 34 cents la minute? 
J espere avoir une réponse rapide de votre part car cela commence a etre bien compliqué pour une simple résiliation.

Math34

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #1 le: 01 October 2014 15:55:08 »
Un technicien pourrait il m'aider?

Merci d avance

Technicien408

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #2 le: 01 October 2014 16:00:02 »
Bonjour Math34,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Math34

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #3 le: 03 October 2014 19:51:15 »
Mp envoyé mais no news depuis


Math34

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #4 le: 17 October 2014 09:43:52 »
?????
le technicien peut il me répondre?
Merci

sebastopaul

Re : Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #5 le: 17 October 2014 09:45:56 »
?????
le technicien peut il me répondre?
Merci
Technicien408 n'est pas connecté pour le moment, il te contactera quand il sera connecté et te laissera un message.

Technicien408

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #6 le: 17 October 2014 12:28:12 »
Bonjour Math34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de résiliation a bien été enregistrée sur votre dossier. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné concernant le mois de Septembre au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


miloubar

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #7 le: 21 October 2014 12:45:21 »
Bonjour,

Je viens de recevoir de la part de free un mail qui m'indique qu'ils n'ont pas reçu l'équipement terminal alors que j'ai reçu l'accusé de réception du colis que je leur ai envoyé.

Est ce qu'un technicien peut me renseigner sur un éventuel problème de suivi ?

Merci.

Technicien408

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #8 le: 21 October 2014 12:46:22 »
Bonjour miloubar,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

miloubar

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #9 le: 21 October 2014 12:50:35 »
C'est fait pour le MP.
Merci pour la prise en compte.

Technicien408

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #10 le: 21 October 2014 12:54:27 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu l'ensemble du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le FreePlug (Freeplug v1)  ::) La raison pour laquelle, vous avez reçu un mail de relance.
Cordialement

miloubar

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #11 le: 21 October 2014 13:13:19 »
Pourtant j'ai bien renvoyé 3 freeplugs (1 pour le modem freebox, 1 pour la freebox HD avec disque dur et 1 pour la freebox sans disque dur ) .
Comment je prouve que tout a bien été renvoyé ? Que dois -je faire ? Et combien je risque d'être facturé ?

Technicien408

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #12 le: 21 October 2014 13:17:33 »
Je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt et l'accusé de réception du renvoi de tout le matériel dont le poids du colis doit être indiqué dessus.
Cordialement

miloubar

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #13 le: 21 October 2014 13:57:24 »
Est-ce que je peux envoyer des images scannées et si oui, pourrai-je les insérer en MP?

Cordialement.


Technicien408

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #14 le: 21 October 2014 15:50:03 »
Non miloubar, l'envoi doit se faire soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci

miloubar

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #15 le: 05 November 2014 14:07:08 »
Bonjour Technicien408,
Je venais aux nouvelles pour savoir si mon dossier avait été mis à jour concernant le freeplug signalé manquant dans mon envoi.
J'ai renvoyé les pièces justificatives que vous m'aviez demandées.

Merci.

Technicien408

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #16 le: 05 November 2014 14:14:59 »
Bonjour miloubar,
Oui, nous avons bien reçu votre courrier, je transmettrai cela au service concerné pour analyse et vérification des pièces justificatives.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

miloubar

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #17 le: 18 November 2014 10:08:09 »
Bonjour Technicien408,
Est -e qu'il y a du nouveau concernant mon Freeplug manquant ?
Merci.

Technicien408

Re : Résiliation+ renvoi de materiel non pris en compte
« Réponse #18 le: 18 November 2014 14:44:51 »
Bonjour miloubar,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que nous avons bien reçu le Freeplug qui manquait en date du 14/11/2014.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement