LEMMY67

retour freebox
« le: 30 September 2014 12:57:38 »

bonjour
après résiliation de mon abonnement internet free effectif le 01/09/2014, j'ai renvoyé la freebox crystal par la poste en colissimo recommandé avec AR, colis recu le 03/09/2014 par free (publidispatch , bondoufle), depuis je n'ai aucune nouvelle , pourriez vous me confirmer que tout est ok et que l'affaire est close.

De plus, concernant là la téléphonie mobile , j'ai été prélever de plus de 40 euros sur le forfait a 20 euros de ma fille pour la facture de septembre (facture indisponible , je ne sais pas a quoi cela correspond ? ) j'ai appelé le 3244 ils m'ont parlé d'un bug informatique mais n'ont pas pu me dire a quoi correspondait ces 40 euros , en savez vous plus qu'eux ? j'aimerai savoir si c'est erreur du a un bug ou si j'engueule ma fille (elle , me jure qu'elle n'y ait pour rien).
je vous remercie d'avance pour vos réponses
bonsoir

Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #1 le: 30 September 2014 13:07:57 »
Bonjour LEMMY67,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

LEMMY67

Re : retour freebox
« Réponse #2 le: 30 September 2014 13:26:28 »
bonjour technicien 408
d'abord ,désolé je n'aurais pas du poster ce message dans ce forum , j'ai pas fait attention ,mea culpa
je vous ai répondu sur le forum "abonnement ,résiliation" en mp a votre message
merci