syra83

comment prouver
« le: 29 September 2014 17:41:24 »
bonsoir a tous.je viens de passer de la v5a la v6.je dois réceptionner ma v6 dans quelques jours dans un point relais et rendre ma v5 dans un colis.je viens d apprendre que mon point relais ne faisait aucune vérification des colis que l ont déposer.ne voulant pas être embêter par la suite et que free me dise qu il manquer quelques chose dans mon colis et me prenne des frais .existe t il une solution pour éviter cela .merci d avance de vos reponses

magics50750

Re : comment prouver
« Réponse #1 le: 30 September 2014 11:35:03 »
j'ai eu un echange box suite à un orage ... pas de point relais, mais un transporteur ... il n'a pas ouvert le colis ou je rendais l'ancienne box !!! il suffit pour ne pas avoir de soucis, de remettre dans le colis en retour ce que Free te demande de renvoyer ....
« Modifié: 30 September 2014 21:56:42 par sebastien »

syra83

« Réponse #2 le: 01 October 2014 14:34:58 »
merci sebastien d avoir modifier ce message .c est bien beau de me dire de tout bien renvoyer mais quand je vois sur le forum que certains disent qu ils  ont  tout  bien renvoyer  et qu un mois après ont leur réclamer une somme d argent en leur disant qu il manquer un appareil.j espère que cela ne m arriveras pas.

michel45

« Réponse #3 le: 01 October 2014 16:15:53 »
D'après Technicien408 c'est le poids qui fait foi. Donc tu indiques le poids sur ton colis et tu demandes au point relais de confirmer ce poids sur le ticket qu'il va te remettre.
Si tu ne te fais pas renvoyer chi... tu seras tranquille, sinon, ........................ ;D ;D

syra83

« Réponse #4 le: 01 October 2014 16:25:27 »
ok michel je vais faire ca .en espérant comme tu dis qu il m envois pas  balader pour parler bien .