drax77

Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas a migrer du forfait 2e a 19.99 sa m'écrit "ID client Freebox incorrect" et dans mon espace abonné la facture du mois de septembre (anniversaire du forfait tous les 17 du mois) n’apparaît pas  malgré le hors forfait que j'ai fait (13.45 euros) . Petite précision, la Freebox est celle de ma sœur et elle a déménagé récemment (début septembre) le problème est qu'elle peut faire le transfert de 19.99 (vu qu'elle a celui la) vers celui de 2e et pas moi >:(.
PS: mon compte free mobile est un compte secondaire, c'est ma sœur le compte principal.

J'ai besoin de votre aide c'est urgent !
Merci :D
« Modifié: 29 September 2014 12:16:29 par drax77 »

drax77

Re : Migraton du forfait 2 euros a 19.99 : ID Client Freebox Incorrect
« Réponse #1 le: 29 September 2014 15:55:21 »
Personne pour m'aider ? :-\