max8182

facture de résiliation
« le: 28 September 2014 09:42:52 »
bonjour

j'ai résilié mon abonnement free internet courant septembre et je n'arrive pas a avoir ma facture de résiliation.
comment faire pour l avoir?
par e-mail est ce que faisable?
merci
[email protected]

Technicien408

Re : facture de résiliation
« Réponse #1 le: 29 September 2014 19:07:32 »
Bonjour max8182,
Votre facture de résiliation sera éditée le mois prochain puisque vous avez procédé à la résiliation de votre abonnement free haut débit courant Septembre.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de l'avoir via votre interface de gestion car vous aurez toujours accès à vos factures malgré la résiliation de votre compte. Sinon, vous prendrez contact avec moi le mois prochain pour vous l'envoyer par mail.
A votre service 8)
Cordialement

The Grape

Re : facture de résiliation
« Réponse #2 le: 19 November 2014 15:28:36 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement en septembre, et ma facture de résiliation n'apparaît pas dans la rubrique "Mes Factures" de mon espace abonné.
Comment pourrais-je la récupérer?
Cordialement.