Bonjour,
Ma Freebox et bloquée à l'étape 2/3 depuis le 18/9/14 suite à un orage, la foudre est tombée tout prêt de chez moi est a fait disjoncter mon boitier électrique. Grace à mon Smartphone je suis allé sur mon interface free, j'ai répondu aux questions posées et j'ai ouvert un ticket d'incident.
Depuis au niveau du suivi du ticket j'ai ça :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
19/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/09/2014
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Depuis je n'ai donc plus d'internet, de téléphone ni de télé.
Pour la télé ce n'est pas grave je peux m'en passer mais pour l'internet et le téléphone cela est plus que gênant.
J'ai tenté d'avoir des précisions sur l'avancement de la demande de correction en appelant le 3244 avec mon téléphone portable, mais impossible d'avoir une personne au bout de fil. Je suis renvoyé à la consultation du suivi ticket d'incident.
Si quelqu'un peux me dire comment faire pour accélérer la résolution du problème ou du moins comment faire pour avoir des infos sur l'avancement des travaux mis en œuvre je le remercie d'avance.
Je suis comédien et j'ai vraiment besoin du net et du téléphone.
Merci à tous