roninfr

bloqué à l'étape 4 depuis 3 semaines avec internet
« le: 26 September 2014 18:44:11 »
Bonjour,

J'ai tous les services qui fonctionnent depuis 3 semaines mais mon interface sur le suivi de commande indique en cours de raccordement par FT et mon numero de téléphone support ft est toujours inactif ainsi que mon interface de gestion.
De plus, mon débit est misérable (300 ko en DL) alors que la ligne est supposée supporter le VDSL2.

Que se passe t-il ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Roninfr


roninfr

Re : bloqué à l'étape 4 depuis 3 semaines avec internet
« Réponse #1 le: 29 September 2014 10:48:50 »
Le 3244 n'est pas joignable et l'assistance non plus car la console de gestion est toujours en STBY !!!

N'y a t il pas un technicien FREE qui peut m'aider ?

Merci

sebastopaul

Re : bloqué à l'étape 4 depuis 3 semaines avec internet
« Réponse #2 le: 29 September 2014 14:44:05 »
Envoies un MP à technicien408.

roninfr

Re : bloqué à l'étape 4 depuis 3 semaines avec internet
« Réponse #3 le: 03 October 2014 09:53:31 »
Toujours aucune réponse malgré l'envoi d'un mail en MP à Technicien 408.

Vraiment, le service technique et après vente de Free toujours aussi nul.

Je suis client depuis plus de 15 ans mais il y a vraiment aucune amélioration.

On est très bien chez free tant qu'il n'y a aucun problème ou que l'on ne demande rien !!!