jicee91

Bonjour,
J'ai loupé l'appel d'un opérateur Free ce matin et depuis j’essaie de les joindre au 3244 sans succès.
J'aurais voulu savoir comment faire pour débloquer cette situation ?
Merci.

jicee91

Re : Etape 3 - ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 28 September 2014 17:35:39 »
?

zbariz-ast

« Réponse #2 le: 28 September 2014 17:38:43 »
c quoi ton souci ????

sebastopaul

Re : Re : Etape 3 - ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 28 September 2014 17:49:23 »
?
Envoies un MP à technicien408 ou SAAD1986

jicee91

Re : Re : Etape 3 - ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 28 September 2014 22:03:42 »
c quoi ton souci ????

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

jicee91

Envoies un MP à technicien408 ou SAAD1986

Ok je fais ça, merci.

BOULARD

« Réponse #6 le: 07 October 2014 10:27:39 »
salut, moi idem,
j'ai vanté la performance de free a mes beaux parents, donc ils prennent une box(crystal)
premier blocage étape 3 (pas le même prénom ( sic..) sur les documents joints et le formulaire internet de free.
ils ont un appel de free....super, ils confirment qu'ils sont mariés (donc se connaissent... c'est mieux quand on vit sous le même toit..).
depuis rien toujours bloqué a l’étape 3(NOK "Mise en erreur de la commande par Free")
 la commande date du 5 septembre...
si quelqu'un a un tuyau...
(ah!..et le 3244....on est trop à s'en servir,ils sont injoignables...).
merci

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 October 2014 14:47:32 »
Bonjour BOULARD,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 27 October 2014 11:25:48 »
Bonjour BOULARD,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient de votre adresse postale  ::)
De ce fait, vous devez nous faire parvenir un justificatif de domicile, une  facture edf , eau , gaz ou impot.
Je vous invite à nous l'envoyer par fax au 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min).
Cordialement

BOULARD

« Réponse #9 le: 13 November 2014 21:14:51 »
nous sommes le 13 novembre,
mon inscription date du 5 septembre.... ça fait donc 2 mois que j'essaye ,en vain, d'avoir un abonnement. on me dit que les prenoms sur les factures fournies et sur les documents d'inscription sont différents... je règle le problème.
ensuite l' adresse pour la création de ligne ne va pas.je renvois un justificatif de domicile...puis un autre 15 jours plus tard..parce que rien n'a été fait. aujourd'hui nous sonne à plus de 2 mois bloqué à l’étape 3!!!
 j’abandonne et vais voir si la concurrence sera plus performante!!  QUELLE DECEPTION !!

mowa

« Réponse #10 le: 14 November 2014 11:34:12 »
Bonjour,
J'ai loupé l'appel d'un opérateur Free ce matin et depuis j’essaie de les joindre au 3244 sans succès.
J'aurais voulu savoir comment faire pour débloquer cette situation ?
Merci.
Bonjour jicee91,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.