roro59

refusé pour l'erreur QA_NUM
« le: 26 September 2014 13:51:04 »
Bonjour,

je m'occupe de la ligne de ma grand mère, l’inscription à Free a été bloquée sur cette ligne qui n'est pas dégroupé et qui est chez SFR. (Erreur QA_NUM)

Merci d'avance de votre aide (je n'arrive pas à contacter le 3244 :-/

Cdt,

roro59

Technicien408

Re : refusé pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 26 September 2014 14:10:25 »
Bonjour roro59,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

roro59

Re : refusé pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 30 September 2014 10:13:25 »
Bonjour,


je n'ai pas de nouvelle ? Mon gentil technicien doit être en vacances... un autre de disponible pour ma mère gand ;-)

merci beaucoup...

Technicien408

Re : refusé pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 30 September 2014 19:38:36 »
Bonsoir roro59,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier afin de relancer le cablage de la ligne de votre grand mère.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


roro59

Re : refusé pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 10 October 2014 14:16:18 »
Bonjour,

cela fait 10 jours et toujours pas de nouvelle...

D'avance merci.

cdt,

JR.

Technicien408

Re : refusé pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 13 October 2014 13:48:27 »
Bonjour roro59,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Re : refusé pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #6 le: 22 October 2014 12:07:25 »
Bonjour roro59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 21 heures, 37 minutes
Heure de la box : 22/10/2014 13:02:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement