LdeSousa

Freebox V6 Bloquée (ETAPE 4)
« le: 25 September 2014 22:37:01 »
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai souscrit aux services de la freebox v6 le 19/06/2014, la freebox est arrivé assez rapidement (le 24/06/2014).
Entre les vacances et le déménagement, j'ai branché pour la première fois ma freebox le 06/09/2014 (et oui je paye mes factures depuis le mois de Juin!).

La freebox a démarré normalement, a fait la MAJ firmware (3.0.2) mais après le redémarrage elle reste bloquée en Etape 4.

Ticket ouvert au support le 10/09/2014 et jusqu'à maintenant pas de résolution de mon incident.

On est le 25/09/2014, je suis mon ticket sur internet 2/3 fois par jour, j'appelle le support tous les 2 jours et malheureusement pas de résolution de mon ticket.

Quelqu'un peut m'aider a avancer vers la résolution de mon ticket svp?

Merci d'avance.

Tomek

Re : Freebox V6 Bloquée (ETAPE 4)
« Réponse #1 le: 28 September 2014 08:47:56 »
Ça bougé quelques choses ou pas? Moi j'approche septième jour mais je pense que samedi et dimanche entre pas dans les calculs donc mardi ce dernière jour pour avancé dans les recherches ou j'espère pour résoudre ce problème.

Cordialement

LdeSousa

Re : Freebox V6 Bloquée (ETAPE 4)
« Réponse #2 le: 28 September 2014 20:33:16 »
Toujours en Etape 4 - DHCP!

Suite appel de Free hier, RDV prévu avec FT demain entre 14h-16h.

A voir ce que ça donne.

Cordialement,

sebastopaul

Re : Re : Freebox V6 Bloquée (ETAPE 4)
« Réponse #3 le: 28 September 2014 20:35:43 »
Toujours en Etape 4 - DHCP!

Suite appel de Free hier, RDV prévu avec FT demain entre 14h-16h.

A voir ce que ça donne.

Cordialement,

Normalement ça devrait fonctionner demain, tiens nous au courant. C'est toujours bien de connaître le dénouement.