Bonjour !! Contrainte de déménager en Italie il y a un mois, pour des raisons professionnelles, j'ai du résilier mon abonnement à free. 50 euros de frais de résiliation + frais d'envoi d'une lettre en recommandé avec A/R +, comme demandé, 20 euros pour l'envoi d'un colis avec les modems Internet/TV en recommandé avec accusé réception. Deja 70 euros et des poussieres pour resilier... bref. Fin aout 2014, j'ai bien l'accusé réception, je peux partir en Italie tranquille. Et hier, 24 septembre, donc un bon mois après, j'ai ce mail de free me (re) confirmant que ma résiliation a bien été pris en compte.. MAIS qu'ils n'ont toujours pas reçu le materiel et les modem... et qu'ils vont donc devoir me débiter 400 euros !!!
impossible de répondre au mail.. impossible de trouver un forumlaire de contact sur leur site...
et l'accusé réception en question est chez mes parents, en France... Je n'arrive pas non plus à les joindre de l'Italie par telephone sur le numero 3244 !! que faire ? J'ai tout fait dans l'ordre, déjà payé, beaucoup. J'ai bien renvoyé les modems, je n'ai aucune envie d'etre debitee de 400 euros comme ça !! C'est du vol ! Merci de votre aide. Au moins j'aimerais arriver a joindre free... Merci d'avance de votre aide. Si un technicien de free passe par la merci de m'aider.