TH3Mjuss

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre fibre il y a une semaine et si j'en crois le suivis UPS, je dois recevoir ma Freebox aujourd'hui. Maintenant je me demande si je vais en profiter dès ce soir ou pas ?

Il y a déjà la prise murale fibre chez moi et cette dernière a été installée par Free. Lors de ma souscription, j'ai déjà donné le numéro du boitier fibre. J'ai également reçu un mail m’annonçant que ma ligne est active. En revanche je n'ai eu aucunes informations (ni par mail, ni lors de mon inscription) quant au passage d'un technicien chez moi. De plus, il y a sur le site de Free un tutoriel expliquant comment installer sa box.

Un technicien est-il donc censé passer chez moi ou je suis libre de faire mon installation tranquillement dès ce soir ?

Bonne journée,
TH3Mjuss

jbf69

Bonjour,
Normalement le passage d'un technicien n'est pas nécessaire. Le brassage se fait au NRO. Tu installes ta box. S'il n'y a pas de couac, ça va marcher. Il faut juste prévoir un délai pour le téléphone: 24 à 48h.

TH3Mjuss

C'est bon, je m'en suis rendu compte hier en testant ;)
J'ai même pas eu de délais pour le téléphone !  :D

Merci quand même pour ta réponse jbf69 !

jbf69

De rien! Enfin un témoignage satisfaisant dans cette section du forum!