Papa

Resiliation et retour FBX Crystal
« le: 24 September 2014 09:30:40 »
Bonjour
J ai resilié mon compte. La Fbx crystal est reparti par la poste et recu en date du 30/08/2014.

J ai regardé sur mon compte free et je vois compte resilié le 04/09/   OK
J aimerais savoir si le materiel a bien ete recu  et aussi la facture de cloture (frais de resiliation) toujours pas édité.
Cordialement.

fbx14829122

Technicien408

Re : Resiliation et retour FBX Crystal
« Réponse #1 le: 24 September 2014 14:15:57 »
Bonjour Papa,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 08/09/2014.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective ce mois-ci.
Cordialement

Papa

« Réponse #2 le: 24 September 2014 15:45:32 »
Merci a vous et bonne journée.
Je reste a votre disposition pour d'autres renseignements.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 September 2014 16:01:22 »
Je vous en prie :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Papa

« Réponse #4 le: 08 November 2014 13:21:31 »
Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai prix l'offre de VP pour la FBX Crystal a 1,99€/mois pendant 12 mois,inscrit hier et déjà en étape 3 :D
J'aurais voulu savoir s'il est nécessaire de renvoyer le mandat de prelev. sepa vu que j étais encore client récemment.
Cordialemment.

mowa

« Réponse #5 le: 08 November 2014 13:51:49 »
Bonjour Papa,
je tiens à vous préciser que du moment que le délai entre votre résiliation et inscription chez Free est inférieur à 3 mois, donc il n'est pas nécessaire d'envoyer le mandat sepa ;) ==> Abonnement résilié depuis 2 mois.
En faisant le suivi de votre nouveau dossier, je vois qu'une commande de câblage a bien été envoyée à FT aujourd'hui même qui en accusé réception ==> 08/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Suivi  Inscription validée par France Télécom / Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc vous passerez très prochainement à l'étape 4, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Papa

« Réponse #6 le: 12 November 2014 16:08:37 »
Hello  :D
C bon je suis connecté avec mon modem perso en attendant la crystal. Bravo Free c etait rapide  :o ;D

Technicien408

« Réponse #7 le: 12 November 2014 17:40:21 »
Bonjour Papa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions quant à la livraison de votre freebox.
Cordialement

Papa

« Réponse #8 le: 12 November 2014 18:40:39 »
Message envoyé :)

Technicien408

« Réponse #9 le: 12 November 2014 18:59:12 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Papa

« Réponse #10 le: 12 November 2014 19:01:59 »
Merci et bonne soirée.

Technicien408

« Réponse #11 le: 12 November 2014 19:03:06 »
Bonne soirée à vous aussi..