gaelle3131

Bonjour à tous,

Je poste ici car je vois que certaines personnes de chez free passent de temps en temps.

Cela fait maintenant 13 jours que ma freebox est bloquée à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket il y a 8 jours, le lendemain s'affichait le message " Une demande de vérification de nos équipements a été lancée." et depuis plus rien...
Ca commence à faire long. J'ai deja ouvert un ticket par le passé, et les etapes se deroulaient (pas tres vite mais quand meme !)

Vue la lenteur du traitement de mon ticket actuel, les délais commencent à m'inquiéter serieusement !
j'ai essayé d'appeler free, mais je ne tombe que sur le service commercial qui me dit qu'un technicien s'est deplacé des lendemain mais depuis plus rien ..

Si quelqu'un peut faire quelque chose, ce serait top.

Merci beaucoup
Gaelle

sebastopaul

As tu contrôlé ta freebox avant d'appeler ?

gaelle3131

Bonjour :-)
Jai contrôlé les differents branchements, changé de prise.
J'ai fait un test croisé avec la freebox de voisins : chez eux ma box va jusqu'au bout et affiche erreur 80. La leur chez nous bloque aussi.
donc oui je pense avoir fait toutes les vérifications de mon cote..
et encore aujourd'hui rien de nouveau sur l'interface :-(

sebastopaul

Oui donc souci de ligne.