Bonjour,
Souscription le 26 août, le 28 août la ligne est coupé par l'ancien opérateur, le 30 je reçois la box, je suis bloqué à l’étape 4.
J'appelle l'assistance le 1er septembre ....... "
ça dois être l’opérateur historique qui a inversé les câbles, prévoir 1 semaine voir moins".
Le 4 septembre je fais le reboot, ....... bloqué à l’étape 2; "c'est un bon signe" on me dit.
Le 10 septembre, ...... rien bloque étape 2, au téléphone ouvrent une demande d'intervention pour l’opérateur historique


?? Il n’était pas déjà en cause


En réalité la demande d'intervention pour l’opérateur historique a été activé le 15, non le 10.
On est le 23 septembre, encore rien, pas de ligne.
Je précise que en 2011 j'avais Free, sur la même ligne même adresse (j’habite en ville pas sur lr Mont Blanc), en fin 2011 je souscrivais à Orange.
Le 27 août Orange avec la livebox fonctionnait sans problèmes.
La Freebox révolution est magnifique comme l'offre Free, mais l'assistance ........... ce n'est pas de l'assistance, presque un mois sans ligne c'est inadmissible.