Freenews

Interview de Xavier Niel dans Vox Pop sur Arte
« le: 22 September 2014 12:18:32 »
Le célèbre fondateur de Free a été convié à participer à l'émission Vox Pop, diffusée tous les dimanches sur Arte, pour y répondre aux questions de l'animateur John Paul Lepers.

Lire l'intégralité de la news

alainlfanfree

Re : Interview de Xavier Niel dans Vox Pop sur Arte
« Réponse #1 le: 22 September 2014 14:05:43 »
 J'ai bien aimé :

L’animateur John Paul Lepers qui a posé les bonnes  Questions au Champion des télécoms.

Quand il dit '' Ah vous pensez q c'est la raison'' , il me fait penser à un certain Colombo.

Le rappel qu'il y a eu plusieurs tempêtes en 1999 ; le 26 Avril, la création de Free et 2 à la fin de l'année.

Il semble que l'enregistrement de l'interview a été fait avant que le bel Arnaud de  se soit fait virer du gouvernement.

Pour l'héritage, on peut être de cet avis quand on a une fortune comme la sienne.

Je ne sais pas si son Père va apprécier de savoir qu'il ne faisait rien ??  >:(

zoezoe31

Re : Interview de Xavier Niel dans Vox Pop sur Arte
« Réponse #2 le: 23 September 2014 18:16:01 »

j'ais bien aimer cette petite discussion  questions bateau réponses bateau  avoir réussi,n'est pas une maladie  honteuse .
j'ais souvenir d'avoir payer des sommes considérables a FRANCE TÉLECOM Mmerci Mr NIEL
pour le reste,je ne regarde pas QUESTIONS POUR UN COUILLON ;D ;D ;D

alainlfanfree

Re : Re : Interview de Xavier Niel dans Vox Pop sur Arte
« Réponse #3 le: 24 September 2014 21:31:18 »
j'ais bien aimer cette petite discussion  questions bateau réponses bateau  avoir réussi,n'est pas une maladie  honteuse .
j'ais souvenir d'avoir payer des sommes considérables a FRANCE TÉLECOM Mmerci Mr NIEL
pour le reste,je ne regarde pas QUESTIONS POUR UN COUILLON ;D ;D ;D
  D'ailleurs son cousin était bien meilleur.