louisbraille

Changement d'opérateur et remboursement
« le: 20 September 2014 14:16:31 »
Bonjour,
Je suis actuellement locataire et nous étions client freebox depuis plusieurs années.

Nous avons décidé de changer vers un autre opérateur.

La ligne est coupée depuis le 18/9 alors que nous avons payé notre facture pour tout le mois de septembre. D'où ma question. Dans ce cas précis, est ce qu'un remboursement au prorata du nombre de jours où la ligne n'est pas utilisée est envisageable ? Si oui, par quelle manière, sous quelles conditions, dans quel cadre ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

louisbraille

Re : Changement d'opérateur et remboursement
« Réponse #1 le: 23 September 2014 22:26:10 »
Personne ne peut me répondre ?

louisbraille

Re : Changement d'opérateur et remboursement
« Réponse #2 le: 02 November 2014 20:01:16 »
merci pour vos nombreuses réposes  :-X

mowa

Re : Changement d'opérateur et remboursement
« Réponse #3 le: 03 November 2014 11:57:24 »
 ;D Bonjour louisbraille,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.