marmottegirl

Résiliation Arbitraire
« le: 01 April 2006 19:47:47 »
Bonsoir,

Jeudi soir, je m'aperçois en consultant mon compte sur Free que celui ci a été résilié,  quelle surprise!!! Je n'ai JAMAIS envoyé de lettre de résiliation, ni fait cette demande!
Appel à la Hotline directement, on me dit après 30min " c'est une erreur de notre part, la résiliation est annulée , ne faites rien d'autre".
Le lendemain plus de ligne ( elle ne devait être coupée qu'aujourd'hui!!), je rappelle la Hotline, la personne ne comprenait rien, m'a fait attendre 40 min tout cela pour me dire " téléphonez au service technique pour vérifier votre ligne", je téléphone au service technique et là on me dit qu'effectivement, c'est une erreur, que la ligne va être réactivée aujourd'hui, que je ne dois plus m'en faire.
Aujourd'hui, rien je dois me connecter en bas débit et payer les com à FT , ils vont être heureux avec tous appels à la Hotline!!!! ( sans compter les 6 ou 7 appels du mois dernier pour une panne de Freebox et une indispo d'un mois)

Merci, merci encore Free, si quelqu'un de Free passe par là, je désire lui dire que ce que je veux, c'est récupérer ma ligne et que cette résiliation indépendante de ma volonté soit annulée sans que j'ai à payer de frais de résiliation
Merci

marmottegirl

Résiliation Arbitraire
« Réponse #1 le: 03 April 2006 19:12:19 »
Bonsoir, quelqu'un a-t-il eu un problème tel que celui-ci et comment cela s'est terminé?

marmottegirl

Résiliation Arbitraire
« Réponse #2 le: 07 April 2006 19:42:22 »
Bonsoir,
apparemment, personne n'a ce problème ?ou peut-être me suis-je tromper de rubrique?
en tout cas, je me retrouve sans ADSL depuis une semaine, les frais de résiliation viennent de m'être prélevés alors que Free, via la Hotline m'avait confirmé la résolution de l'erreur qu'ils ont commise.
Je tiens toujours à rester chez Free, malgré les soucis qui s'enchainent dernièrement ( le mois dernier , Freebox en panne, indispo, plus d'un mois) et maintenant, coupure de ma ligne sans en avoir fait la demande!
Patience, c'est le maitre mot en ce moment!

amon2010

Résiliation Arbitraire
« Réponse #3 le: 08 April 2006 10:00:02 »
est ce que tu as rechercher ds la faq ? il me semble qu'il existe une procedure pour ce genre de situation

sinon, il reste le classique recommande avec a/r ds lequel tu expliques ta situation et tu demandes reparation.

enfin pour des conseils plus pointus il te reste les assoc de consommateurs, soir quechoisir soit l'aduf.org ou tu pourras peut etre trouver une solution.

maisl e but est de ne pas les lacher tant que tout n'a pas ete regle.

courage


SkeleT

Résiliation Arbitraire
« Réponse #4 le: 19 April 2006 22:29:27 »
Citation de: amon2010
est ce que tu as rechercher ds la faq ? il me semble qu'il existe une procedure pour ce genre de situation

sinon, il reste le classique recommande avec a/r ds lequel tu expliques ta situation et tu demandes reparation.

enfin pour des conseils plus pointus il te reste les assoc de consommateurs, soir quechoisir soit l'aduf.org ou tu pourras peut etre trouver une solution.

maisl e but est de ne pas les lacher tant que tout n'a pas ete regle.

courage
Je dirais la même chose. il y a aussi freaks comme assoce

Swarod

Résiliation Arbitraire
« Réponse #5 le: 12 May 2006 14:29:32 »
Je fais remonter ce topic...

Des nouvelles ???