Bonjour,
Je me permets de poser un message sur ce forum en espérant que peut-être cela pourrait changer ma situation …
Suite à un mon déménagement en juillet, je demande à Free de faire basculer ma ligne (le 04 aout).
Surprise, la conseillère me précise que je peux avoir la fibre. Celle-ci me précise que je dois renvoyer mon ancien matériel pour en recevoir un compatible avec la fibre. Surtout, elle m’indique que je pourrais disposer de ma ligne sous 3 semaines.
Depuis c’est l’attente. On est le 19 septembre soit plus d’un mois et demi après ma demande d’ouverture de ligne (on est bien loin des 3 semaines évoquées). Je suis bloqué sur l’espace client à « Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique. »
Malgré mes coup de file hebdomadaire (et mon hors forfait qui augmente en flèche, merci le 3244 !), je n’ai jamais eu personne qui a pu me dire la vérité sur le délai. Pour la blague, un des conseiller m’a dit qu’il fallait peut être attendre des travaux de génie civil pour raccorder l’immeuble. La blague !! Mon voisin de palier et chez Free en fibre et je dispose déjà de boitier PTO Free dans mon appartement (il y a pas un problème de recrutement chez free ?).
Donc tout ça pour dire que ce là fait (trop) longtemps que j’attends ma connexion internet, ma ligne fixe et ma TV. Le pire étant que je paye pour un service que je n’ai pas !!!!!
Pour info : forfait d’aout 38€ + frai de résiliation de free ADSL pour passage à la fibre 51 € = 89€ que je donne à free pour aucun service, ça fait quand même beaucoup non ?
Cdt