synip

Erreur 80, Mauvaise position
« le: 19 September 2014 14:28:00 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement ma freebox indique un problème lié à une erreur 80 depuis le début d'après midi.
Je suis en raccordement degroupage total NDI

Que dois-je effectuer comme démarche afin de résoudre le problème.

Cordialement,
Merci

saad1986

Re : Erreur 80, Mauvaise position
« Réponse #1 le: 19 September 2014 14:56:38 »
Bonjour synip
Erreur 80 qui apparaitre sur la freebox ne peut etre que la MAC de votre freebox qui est pas ejecté a votre nouvelle ligne faut avoir un technicien de freenews pour faire cette action pour toi ou appeler le 3244
Cordialement

synip

Re : Erreur 80, Mauvaise position
« Réponse #2 le: 19 September 2014 15:00:51 »
Merci de ta réponse saad

Je vais mail notre technicien408 ou voir pour appeler le support. mais c'est surement lié que ma ligne a été raccordé cette aprem et que mon DSLam n'est pas en place.

mais j'aimerai en savoir un peu plus du tekoss

Technicien408

Re : Erreur 80, Mauvaise position
« Réponse #3 le: 19 September 2014 19:02:40 »
@ synip,
Je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 15 minutes
Heure de la box : 19/09/2014 19:58:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement