toinou26

Délai activation freebox total NDI
« le: 18 September 2014 21:14:53 »
Bonjour,
Je me suis inscrit le 4 septembre 2014, par l'intermédiaire d'une offre vente-privée, chez Free. Ma ligne téléphonique étant désactivée, l'offre proposée est la Freebox total NDI.
Depuis le 4 septembre, je suis toujours à l'étape 1 : nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 4 septembre 2014.
Cela fait 14 jours et je commence à m'inquiéter.
Pourquoi est-ce si long  pour arriver à l'étape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Merci pour votre aide

sebastopaul

Re : Délai activation freebox total NDI
« Réponse #1 le: 19 September 2014 01:27:16 »
Certainement une saturation, envoies un MP à technicien408.

toinou26

Re : Délai activation freebox total NDI
« Réponse #2 le: 19 September 2014 06:46:17 »
Bonjour,

Je viens d'envoyer le MP. Merci pour votre aide

Bonne journée

Technicien408

Re : Délai activation freebox total NDI
« Réponse #3 le: 19 September 2014 12:30:09 »
Bonjour toinou26,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait une remontée sur votre dossier pour voir ce qu'il en est.
Cordialement


toinou26

Re : Délai activation freebox total NDI
« Réponse #4 le: 23 September 2014 13:46:08 »
Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant mon dossier qui est toujours bloqué à l'étape 1.
Avez-vous une date de fin de saturation de boucle locale ?
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Délai activation freebox total NDI
« Réponse #5 le: 04 November 2014 18:25:15 »
Bonsoir toinou26,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 29 minutes
Heure de la box : 04/11/2014 19:23:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement