onibaku34

freebox bloqué à l'étape 2
« le: 18 September 2014 16:34:40 »
ma ligne a été activé le 8/09/2014, en démarrant la box celle-ci est bloqué à l'étape 2.
J'ai donc lancé un ticket incident et voila ce que j'ai depuis.

08/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/09/2014 Suite à la demande du 13/09/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

le dernier message dit que j'étais absent sauf que personne m'a contacté et j'ai aucune idée de quand la personne est passé. Je ne peux pas contacté free étant donné que le fixe marche pas et mon forfait mobile ne me le permet pas, je ne sais donc pas quoi faire