Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation de ma Freebox avec formulaire et renvoi de matériel. (non pas que je ne sois pas satisfaite de free au contraire, mais obligée de déménager chez mon mari qui a déjà internet).
J'ai envoyé en colissimo recommandé le 10/09, avec le numéro de suivi j'ai vu que le colis a été livré le 11/09. De mon côté aucun retour d'accusé réception, aucun mail de free, rien qui n'apparait dans mon espace client.
J'ai eu au téléphone le 12/09 quelqu'un de free qui m'a appelée pour tout autre chose pour savoir si j'étais satisfaite de free, mais il n'était pas au courant de ma résiliation, il m'a dit que si je n'avais pas de msg dans mon interface d'ici le 15 il faudrait que je m'inquiète.
Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu ma demande de résiliation ainsi que le matériel, et quand la résiliation sera effective ?
Je vous remercie par avance,