sadr

Delai pour le degroupage total
« le: 18 September 2014 13:20:51 »
Bonjour,

Je souhaite passer en dégroupage total, et je voulais savoir le délai de réalisation.
Pour des raisons professionnelles je doit prévoir approximativement le temps d’indisponibilité.
La ligne se situe à paris

Merci d'avance.

Cordialement
esadr

Technicien408

Re : Delai pour le degroupage total
« Réponse #1 le: 18 September 2014 19:02:29 »
Bonjour sadr,
Le délai de raccordement à une nouvelle offre est de 10 à 21 jours.
A votre service pour plus d'amples d’informations 8)
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #2 le: 18 September 2014 23:32:07 »
Bonjour,

Je souhaite passer en dégroupage total, et je voulais savoir le délai de réalisation.
Pour des raisons professionnelles je doit prévoir approximativement le temps d’indisponibilité.
La ligne se situe à paris

Merci d'avance.

Cordialement
esadr

Tu es en dégroupage partiel ? Attention si c'est professionnelle il est des fois préférable de garder une ligne analogique.

loicbouy

« Réponse #3 le: 19 September 2014 05:59:07 »
Attention quand meme car moi aujourdhui cela fait 21 jours que france telecom a valide la demande de free soit 25j que j'ai souscris a free et jai toujours rien...et aucun moyen de joindre le service technique car des que tu les appel ca te dit quil faut patienter car ta ligne est en cours de cablage et ca te raccroche.

sadr

« Réponse #4 le: 23 September 2014 10:25:43 »
Bonjour,

Merci pour vos repenses. en effet je suis en dégroupage partiel et je veux passer en dégroupage total, et c'est ce délai qui m’intéresse. Si vous avez des informations je suis preneur.

Pour Sebastien, merci pour ta remarque, j'ai une clé 3g qui peut me depanner mais il ne faut pas en abuser!!

Merci d'avance.

Cordialement
esadr