Paf042

Bonjour le 26 aout 2014 j'ai souscrit une offre freebox revolution par le biais de vente privée à 9.99 euros. Quelques jours plus tard je me suis aperçu qu'il y avait une erreur  ELIG NOK j'ai appelé FREE qui ma demandé de lui faxer un relevé d'impôt, gaz etc ce que j 'ai fait  le jour même.
En effet la ligne avant  était au nom de jeune fille de mon épouse et l'adresse a changé du fait qu'il s'agissait d'un lotissement récent qui est passé de lieu dit  à une impasse.
Depuis mon envoi je suis toujours dans la même position m'a ligne n'est toujours pas là et malgré mes multiples appels au 3244 celà ne change rien toujours la même réponse attendre 5 à 10 jours. Sauf que ca fait plus de 15 jours.
Celà est maintenant très agaçant quelqu'un pourrait il m'aider d'avance merci.     

Technicien408

Re : HELP ligne refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 18 September 2014 14:12:39 »
Bonjour Paf042,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Paf042

Re : HELP ligne refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 19 September 2014 08:55:38 »
Plus qu a attendre la réponse de technicien 408
merci encore

Technicien408

Re : HELP ligne refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 19 September 2014 13:27:26 »
Bonjour Paf042,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Paf042

Re : HELP ligne refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 19 September 2014 13:31:45 »
je vous remercie et espère que la situation va se débloquer rapidement car je n'ai plus d'internet depuis plus de 15 jours et j'ai épuisé mon forfait téléphonique
merci

Technicien408

Re : HELP ligne refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 19 September 2014 15:26:21 »
Je vous en prie Paf042 8)
A votre disposition.
Cordialement

Paf042

Re : HELP ligne refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 19 September 2014 22:04:58 »
Pouvez me dire combien de temps peut prendre le traitement merci


Paf042

Re : HELP ligne refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 22 September 2014 10:41:24 »
Est ce normal que le traitement prenne déjà 1 mois après la souscription  :'(

Technicien408

Re : HELP ligne refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 22 September 2014 13:26:40 »
Bonjour Paf042,
Une remontée est faite sur votre dossier pour relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Paf042,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 10 heures, 52 minutes
Heure de la box : 04/11/2014 19:19:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement