Thetranslator

Déménagement bloqué à l'étape 5
« le: 17 September 2014 11:47:00 »
Bonjour à tous,

J'ai effectué mon déménagement de ligne le 8 septembre, date à laquelle j'ai pu récupérer le numéro en 05 du logement.
Le 15, ma ligne a été construite par France télécom.
Depuis je suis bloquée sur étape 5 : "votre freebox est en cours d'envoi", alors qu'évidemment j'ai DÉJÀ une freebox puisqu'il s'agit d'un déménagement.

Ce matin, souhaitant signaler le problème, j'ai appelé le numéro en 08 (consacré aux abonnements inactifs) un temps d'attente estime à moins de 5mn... J'ai raccroché 30 (30!) minutes plus tard alors que j'étais TOUJOURS en attente ! A 34centimes la minutes !

En attendant je fais quoi moi ? J'ai déjà une freebox, elle est branchée, et je ne veux surtout pas attendre trois semaines qu'on m'en renvoie une dont je n'ai pas besoin.

Que devrais-je faire ?
Merci d'avance (et navrée pour la mauvaise humeur)

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #1 le: 17 September 2014 11:52:50 »
Envoies un MP à technicien408 il est connecté.

Thetranslator

Re : Déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #2 le: 17 September 2014 12:16:29 »
Bonjour Sébastien, merci pour cette suggestion, c'est fait.
Je croise les doigts et prie toute divinité susceptible d'exister.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #3 le: 18 September 2014 19:10:06 »
Oui Thetranslator, vous avez déjà une freebox suite à votre déménagement et vous recevrez pas une autre.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement