Sanid

Freebox arrivée en piteux état
« le: 01 April 2006 13:40:22 »
Bonjour

Je viens de recevoir ma freebox. Je déballe et là j'entend un truc qui se ballade dans la freebox. Je branche et rien du tout.

Impossible de joindre la hotline biensur.

ça arrive souvent des freebox mal montée ?
C'est quoi la procédure ? Je la renvoie et j'attend une nouvelle freebox ? Qui prend en charge les frais ?

Si quelqu'un saurait me repondre ce serait sympa ;)

didier14

Freebox arrivée en piteux état
« Réponse #1 le: 01 April 2006 13:56:37 »
bon courage....:(

Sanid

Freebox arrivée en piteux état
« Réponse #2 le: 01 April 2006 14:18:27 »
Citation de: didier14
bon courage....:(
merci c'est motivant :(

heureusement que j'avais un modem adsl qui trainais...

FreeBzH

Freebox arrivée en piteux état
« Réponse #3 le: 01 April 2006 14:45:06 »
contact la hotline avant pour avoir clarifier le retour... via newsgroup ce sera vite fait...


Sanid

Freebox arrivée en piteux état
« Réponse #4 le: 01 April 2006 14:56:13 »
Citation de: freebzh
contact la hotline avant pour avoir clarifier le retour... via newsgroup ce sera vite fait...
oui merci j'ai envoyé un message sur proxad.adsl ;)

La hotline au tel est injoignable je réessaierai en semaine

garf

Freebox arrivée en piteux état
« Réponse #5 le: 02 April 2006 17:15:41 »
Pourant moi j'ai appelé la hotline 3 fois et je l'ai est eu dans la minute qui suivait.Tu est un dégroupé totale?
Tous ce que je sais c'est qu'il faut que tu leur téléphone, ils vont t'en renvoyer une et tu devra leur renvoyer l'ancienne avec les composants.
Ne t'inquiéte pas, c'est free qui prend en charge l'envoie, tu n'auras rien a payer!

Sanid

Freebox arrivée en piteux état
« Réponse #6 le: 02 April 2006 17:48:58 »
Citation de: garf
Pourant moi j'ai appelé la hotline 3 fois et je l'ai est eu dans la minute qui suivait.Tu est un dégroupé totale?
Tous ce que je sais c'est qu'il faut que tu leur téléphone, ils vont t'en renvoyer une et tu devra leur renvoyer l'ancienne avec les composants.
Ne t'inquiéte pas, c'est free qui prend en charge l'envoie, tu n'auras rien a payer!
merci pour la reponse.
Je suis en ip/adsl.

T'as plus de chances que moi , je viens d'essayer et j'ai le droit au message 'en raison d'un grand nombre d'appels bla bla bla...'

je réessaierai en semaine


Sanid

Freebox arrivée en piteux état
« Réponse #7 le: 15 April 2006 09:50:36 »
Bon j'ai réussi à avoir la hotline la semaine dernière.

Ils m'en ont envoyé une nouvelle dans un relais kalia.

je suis allé la chercher et j'ai donné la défectueuse en echange.

Pas d'envoi à faire très bien.

Et la nouvelle fonctionne.

J'ai eu du mal à avoir la hotline par contre l'envoi a été rapide.

Merci à ceux qui m'ont répondu ;)