Dom59

Saccades et freezes sur la TV
« le: 16 September 2014 12:01:33 »
Hello,

Depuis hier 16:00, l'image de la TV freeze et saccade toutes les 3/4 secondes. La mod Debug vide (Touche AV et Volume + simultanément sur la télécommande) indique des fwd_err ? Je suis raccordé au NRA59 de Le Maisnil.
Je pense que c'est un problème global de Free mais impossible de joindre l'assistance depuis hier soir.
D'autres problèmes du même type dans le coin ?

sebastopaul

Re : Saccades et freezes sur la TV
« Réponse #1 le: 16 September 2014 12:23:49 »
As tu regardé si ça ne venait pas des plugs ?

furka41

« Réponse #2 le: 17 September 2014 08:19:59 »
Bonjour,

J'ai également eu hier dans le 41 à partir de 17h30 des freezes épouvantables, image illisible. De toutes façons depuis quelques semaines ma box server révolution se déconnecte au moins une fois par jour, lorsque je me suis inscrite à free il y a deux ans, j'avais en download 10200 et depuis quelques semaines je n'avais qud 8.... voire 7500 depuis quelques jours. Ce matin, j'ai 9560, cela devient très désagréable

Dom59

« Réponse #3 le: 17 September 2014 23:03:46 »
Pas de problème sur les plugs repérés dans l'interface. Changement de prise électrique sans effet. Aucun effet non plus en intervertissant les deux plugs. L'assistance Free a repéré des erreurs réseaux hors player et server... J'attends le contact d'un technicien.

Dom59

« Réponse #4 le: 22 September 2014 20:58:57 »
Après divers tests non concluants : inversion des freeplugs, branchement ethernet direct entre le player et le server, le débranchement de tous les appareils électriques du réseau des freeplugs, j'ai décidé de rappeler Free.

Après quelques tests, réouverture d'un ticket d'incident.

Ce soir, le problème est résolu, plus de fwd_err

Ca a été un peu long, mais le problème est résolu !