psionx

C'est le printemps.. accès aux chaines softs ??
« le: 01 April 2006 11:30:22 »
Bonjour, alors que fleurissent les pubs pour les salons érotiques (à croire que les montées de sèves restent saisonnières.. ;).. j'ai une question d'ordre technique d'accès aux chaines "soft" (Blue Hustler) ou plus "hot" à priori offertes les 2 premiers mois (pack AB..).
J'ai testé Blue Hustler qui apparait en grisé (signe d'abonnement) et qui demande un abonnement en cas de validation de la chaîne, alors qu'elle est ds le pack basic.. même chose pour les chaines (hot ou pas) offertes les premiers mois. Je parle de la Freebox, puisque pour raison de sécurité ces chaines ne sont pas en multiposte.. dommage d'ailleurs car les sessions d'ordi sont tout aussi sécurisable (bon je sais XP... )..

Bref, on fête le printemps.. ou on retombe dans la déprime hivernale... faute de codes d'accès    lol

Yoann Ferret

« Réponse #1 le: 01 April 2006 15:41:09 »
Blue Hustler est bien gratuite, la demande de code est là pour empêcher les mineurs de tomber sur de tels programmes, voilà tout. D'ailleurs c'est précisé sur la page en question...
si tu ne te souviens plus de ton code d'accès, tu peux le retrouver dans ton interface de gestion sur free.fr

sb2401

« Réponse #2 le: 04 October 2006 12:56:46 »
salut;
quel est la procédure pour voir cette chaine!
merci