Je tenais a apporter quelque précision bien utile on dira a la communauté des utilisateurs de FREE,
j'ai un compte FREE depuis les premier jour de l'existence de FREE,
je n'ai jamais eus aucun problème avec le fonctionnement d'internet sur ce compte JAMAIS !
et je peux vous dire que j'ai eus un sacré paquet de compte FREE,
l'ensemble de tous ces services est a l'image pour moi du fonctionnement même de INTERNET CHEZ FREE.
Par contre, il est trés trés claire qu'avec le temps,
Free a pris de l'embonpoints vis à vis des procédures et les modalités des comptes,
et pas dans le bon sens !
et là je dois dire que cela commence a faire Beaucoup.
Si il y avait une chose aujourd'hui que la majeur partie des entreprises tous secteurs confondue oublie
et aussi chez les FAI,
c'est la qualité des services offert aux abonnés, l'honnêteté envers ces abonnés, l'écoute et une réaction prompt rapide et efficace.
je n'ai pas d'éloge a apporter a FREE ou les accabler,
mais franchement, par pitié si Mr NIEL aime sont entreprise et la fonction première apportés à ces abonnés
éviter de prendre les utilisateurs pour des idiots ou seulement pour des payeurs AVEUGLE ET SOURD équipé de RIB,
et c'est BIEN LA QUE LE BAS BLESSE.
Si le service derrière ne suit pas et est injuste, Tous vont fuire ! et cela peu aller vraiment trés trés vite
aussi bien chez les professionnelles que chez les particuliers
VIS A VIS DU SERVICE COMMERCIAL l'adhésion bien évidemment est prompt et d'une rapidité effectivement
surprenante. 10/10
VIS A VIS DU SERVICE TECHNIQUE il y a un un énorme boulot de fait, mais un manque de transparence accrue,
ils ont tellement peur de perdre leurs clients et les abonnés 7,5/10
VIS A VIS DU SERVICE 3244 cela s'améliore apparemment, au moins ont a des gents qui parle correctement,
poliment et qui ne raconte pas trop n'importe quoi pour noyer le poisson 7/10
VIS A VIS DU SERVICE RETOUR TECHNIQUE/RESILIATION/RECOURS 4/10
un peu comme partout malheureusement, Quand vous payer ces faciles !
mais dés qu'il y a un problème souvent cela deviens vite une catastrophe
on retrouve la les procédures d'un système lourd, contraignant non a l'écoute des utilisateurs et pas du tous souple
mais FREE n'est pas le seule dans ce cas
Il y a une chose qui serait si facile de faire, en France il y a plein de compétence et de gents qui cherche du travail
OUVRER des magasins FREE Store un peu partout,
non pas pour vendre du Forfait, mais pour aussi assurer des services de proximité rapide et efficace,
reprise de matériel, résiliation, ouverture de compte, accessoires, matériel diverses ect...
et au moins Faute de perdre de l'argent avec le 3244 quand vous couper les connexions des abonnés FREE
dégroupés,
quoi de mieux qu'un contact humain au moins la pilule sera moins douloureuse si il y a un jolie sourire
qui vous dira Non ce n'est pas possible