Bonjour à l'équipe,
Je rencontre un soucis concernant le raccordement de mon logement au service Internet Free .
J'ai effectué ma demande le 09/08 . Un rdv était prévu avec un technicien orange le 20/08 .
"Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
mercredi 20 août 2014 sur la tranche horaire 08:00 - 10:00
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Freebox"
Dans un second temps, je recois un autre mail :
"Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
20/08/2014 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Et depuis rien , strictement rien aucun appel, personne ne me tient au courant, en suivi de ligne je suis bloqué à l'option 3 ..
Peut on m'indiquer ce qu'il en est. Je vous remercie beaucoup